Partagez | 
 

 Présentation des tributs de la 69ieme édition des Hunger Games!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2013



MessageSujet: Présentation des tributs de la 69ieme édition des Hunger Games!   Mer 1 Jan - 23:45

Spoiler:
 


Vixie était nerveuse. Aujourd'hui était la journée de la présentation des districts. Elle se leva tranquillement et mit les même vêtements qu'elle portait la veille, après tout, elle ne les avaient porté que quelques heures. Et ce serait sans doute encore le cas aujourd'hui. Ici au Capitol, les gens changeaient presque 5 fois de vêtements dans la même journée!

Elle se rendit à la cuisine ou leur mentor et leur hôtesse semblait l'attendre. Ray, le garçon de son district n'était pas là.

- Ou est Ray?
- Avec son styliste. D'ailleurs, tu devrait te dépêcher, Lolyta ne t’attendra pas toute la journée.Lui dit l'hotesse du district 4, une jeune femme au allure sévère.Tu t'es levée en retard, allez mange!!

Vixie hocha doucement la tête et se rervit un café. Elle prit un bol de céréale, une coupe de fraise au chocolat que son mentor lui enleva rapidement.

- Mais c'est à moi!!
 - Tu dois être parfaite aujourd'hui. Pas de chocolat, je ne veux surtout pas qu'un gros bouton pousse sur ton jolie visage juste avant la présentation...

Insultant. Le district 4 avait probablement le pire mentor et la pire Hôtesse de tout les tributs.La jeune fille du donc se contenter de son bol de céréal, de mures (sans chocolat). Elle était furieuse. On ne lui laissait même pas manger ce qu'elle voulait. Si ça continuait, elle allait mourir de faim avant même de commencer les jeux. Puisqu'on lui permettait le café, elle fini sa première tasse en un temps éclair et s'en servit un autre.

Alors qu'elle terminait son petit-déjeuner, on frappa à la porte. L’hôtesse alla répondre et fit signe à Vixie d'approcher.

De l'autre côté de la porte, ce tenait une très jolie jeune femme. Vixie devina à son habillement que s'était sa styliste. Celle-ci sourit gentiment. Avec se seul sourire, Vixie se dit qu'elle avait une alliée, dans cette endroit horrible et superficiel. Pour une fois, elle rencontrait quelqu'un qui semblait être lui-même.

La jeune tribut soupira d'aise en sortant des quartiers de son district. Enfin, elle n'aurait plus à supporter le regard plein de reproche que lui fournissait en permanence les adulte qui était supposé l'aider. Elle leva le regard vers sa styliste, se demandant qu'est-ce que celle-ci avait préparer pour elle.

- Moi, c'est Vixie...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 31/12/2013



MessageSujet: Re: Présentation des tributs de la 69ieme édition des Hunger Games!   Jeu 2 Jan - 0:20

Lolyta n’avait pas été trop contente d’être obliger d’être une styliste pour les Hunger Games. Elle qui avait toujours détesté ces jeux. Mais bon, elle avait reçu un bon district. En effet, elle s’occupera du district 4, celui de la pêche. La jeune femme âgée de 19 ans décida de prendre son rôle au sérieux pour que ces jeunes aient de l’allure avant de mourir. Cela lui fendait le cœur de penser des trucs aussi horrible mais c’était la stricte vérité. Le mieux était de se faire à cette désastreuse vérité pour être en mesure de ne pas trop se faire briser le cœur en voyant un de ses tributs mourir d’atroce souffrance. Elle se laissa les cheveux détacha. Elle enfila une de ses créations. Une robe noir bouffante avec des pierres précieuses sur le collet en cœur de la robe dévoilant sa petite poitrine. Elle mit des collants noirs styles dentelles et enfila ses bottes noirs talons hauts. Elle se maquilla sombrement. Un simple trait d’eyeliner soulignait ses yeux bleus foncés. Un pâle brillant à lèvre rose faisait ressortit ses belles lèvres.

Elle sortit de chez elle et se rendit à la rencontre de ses tributs. Lolyta décida qu’elle allait commencer par la fille. Lolyta rentra dans l’endroit et rencontra toute souriante l’hôtesse du district 4 qui semblait être une vraie de peau de vache. Sans un mot, l’hôtesse l’amena un peu plus loin. Elle cogna à la porte et celle-ci s’ouvrit aussitôt. La fille la regarda et Lolyta lui sourit chaleureusement et énergiquement. Ils sortirent des quartiers de la fille qui semblait être soulagé. Elle lui demanda aussitôt son nom.

-Bonjours moi c’est Lolyta! Quelle peau vache votre hôtesse dit donc! T’en fais pas je vais bien m’occuper de toi! Tu seras une vraie princesse!

Lolyta gloussa un peu en se tenant la main devant la bouche. Elle jeta un regard amical et complice envers la petite.

-Comment t’appelles-tu? Tiens c’est pour toi cocotte!

De sa douce voix, elle lui donna un morceau de chocolat. Elle gloussa de nouveau et leva les yeux aux ciels. Elle allait la faire resplendir mais avant elle, la petite devait passer par l’épilation et tout le reste.

-Alors comment trouves-tu le Capitol?

Lolyta marcha tout en regardant la petite d’un charmant regard. Lolyta aurait voulu voyagé mais non on lui disait que c’était trop dangereux et la mort étrange de sa mort lui disait bien qu’ils avaient raison. Ils pénétrèrent dans la loge de la styliste et de l’équipe de préparation. Le tout était comme à l’habitude très luxueuse et le rouge dominait la pièce chaleureuse. Lolyta pointa son doigt manucuré vers le petit lit de métal.

-On va commencer par ça cocotte! Mimi va t’épiler! Les cabines pour te changer sont là et à l’intérieur il y a un sarreau de plastique que tu dois mettre petite.

Lolyta lui pointa les cabines le sourire aux lèvres. Elle donna une petite tape amicale sur le bras tout en gloussant en voyant l’expression de la jeune fille. Fallait dire que Mimi avait un style assez moche et un peu traumatisant mais bon ce n’était pas tout le monde qui était doué la dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2013



MessageSujet: Re: Présentation des tributs de la 69ieme édition des Hunger Games!   Jeu 2 Jan - 16:07

Tout en marchant, sa styliste lui posait un tas de question. Vixie la trouvait sympatique malgré tout. Elle la surnomait de tout les surnom possible. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle pensait du capitol Vixie sourit.

- Bah c'est assez différent de chez moi... Et ça sens moins la mer

Vixie s'ennuyait déjà de l'odeur de la mer. Elle s'ennuyait d'aller nager et de manger du poisson fraichement attrapé. Elle baissa les yeux vers ses pieds et se contenta de suivre la jeune femme.  Rapidement, elles arrivèrent au salon de beauté, ou Vixie aurait droit à un traitement d'épilation. La jeune fille était habitué de se raser les jambes, mais elle le fesait avec un vieux rasoir marin, qui la blessait s'ouvent en la coupant. Lolyta lui présenta Mimi, une femme qui contrastait énormément avec les autrre du Capitol, au lieu de porter des vêtements frivole, elle portait une vielle salopette et était coiffé d'un queue de cheval... La jeune tribut se demandait si la femme était qualifié pour l'emploi, elle n'eut pas le temps de le demander que sa Styliste la poussa doucement en lui tapotant gentiment le bras. Vixie prit un sarreau de plastique et se changea avec nervosité, sa main caressant les multiples cicatrices qu'elle avait sur les jambes.

 - Je présume qu'il on des remèdes miracles pour les faire partir...

Elle sorti enfin de la cabine et se retrouva face à Mimi, qui lui attrapa doucement la main et la conduisit à un lit. L'estéticienne lui fit signe de se coucher, ce que Vixie fit rapidement.  Plus tôt ce serait fini, plus tôt elle aurait la paix. La jeune fille sentit qu'on lui étendait un espèce de liquide chaud sur la peau et ne pu s'empêcher d'exclamer un cris de surprise lorsqu'on lui arracha radicalement les poils du corps. Par chance, elle n'en avait pas beaucoup. La jeune fille du District 4 se fit enlever les poils de presque partout sur le corps. Il lui coupèrent un peu les cheveux, enlevant les pointes qui étaient fichu, lui firent une jolie ligne de sourcils et finalement, elle pu enfin se relever. D'un geste subtile, elle toucha ses jambes, les cicatrices étaient encore là. Mimi qui semblait avoir tout vu revint vers elle, un pot de crème a la main, qu'elle étendit généreusement sur les horribles cicatrices de la jeune femme.

Vixie pu enfin retourner se ré-habiller. Dans la capide d'essayage, il y avait un miroir et elle perdit quelques minutes à se regarder.

- Et bah Vixie, on ne te reconnait plus.

Elle explora son corps maintenant dénudé de tout poils. La sensation était étrange, elle se sentait....vulnérable. Elle ferma les yeux et les ré-ouvrit. Elle n'allait pas se laisser impressioner par du superficiel. Elle allait sortir, la tête haute de la cabine...Ce qu'elle fit. Devant elle, se tenait Lolyta qui lui souriait joyeusement. Sans doute prête à la conduire à une autre torture.

- En tous cas, elle est loin d'être sympathique cette Mimi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 31/12/2013



MessageSujet: Re: Présentation des tributs de la 69ieme édition des Hunger Games!   Sam 18 Jan - 3:10

Lolyta marchait la tête haute. Elle trouvait bien drôle cette fille. Elle lui dit que c’était assez différent d’où elle venait. Cela était une chose complètement normale. La petite Vixie venait d’un district très proche de la mère et de toute façon rien de ne pouvait arriver à la cheville du Capitol. C’était un endroit très luxueux et riche. Peut de gens des districts avait l’honneur de pouvoir venir à cet endroit. Vixie semblait anxieuse ce qui fit sourire Lolyta. Elle savait qu’elle aura beaucoup de travaille à faire avec ça. Elle venait de voir les jambes mutilés de la jeune fille.

-Ne t’inquiète pas, tu comme neuve en sortant d’ici ma cocotte !

Elle esquissa un sourire accompagner d’un clin d’œil. Lolyta patienta sur une chaise les jambes croisés. Elle observa sa manucure et se demanda quel couleur elle les aura la prochaine fois. Pendant, cette réflexion existentielle Vixie était entrain de se faire épiler et enlever toute cicatrice de son corps. Elle sera une vraie bonde cette fille après cette journée. La jeune fille sortit enfin et les paroles de celle-ci la fille rire de nouveau. Elle lui dit que cette Mimi n’était pas très sympa. Ce n’était pas tout le monde qui était doué avec les gens. La styliste lui sourit et se leva comme un félin. Elle sourit et observa la beauté qui commençait à ressortir de cette fille. Maintenant, il devait passer la prochaine étape. Lolyta lui montra à l’aide de son index un autre endroit.

-Je sais Mimi est comme ça ma belle. Maintenant, passons à ton maquillage et coiffure et après cela sera à mon tour.

Lolyta étira un fin sourire. Elle passa amicalement une main dans les cheveux entremêlés de la jeune fille. Elle avait vraiment d’un bon brossage et nettoyage avec un shampoing qui aide à la racine des cheveux. La pauvre Vixie avait une chevelure assez endommagée. C’était dommage! Mais, Mimi allait régler ça en un éclair. La magie du Capitol comme on disait si bien.

Désolé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des tributs de la 69ieme édition des Hunger Games!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des tributs de la 69ieme édition des Hunger Games!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXPIATION - Présentation des tributs
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hungergames :: 
SECTION RPG
 :: Le capitol
-