Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Vixie Morgan
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2013

Vixie Morgan


MessageSujet: Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir?   Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir? Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:16

Vixie ouvrit doucement le yeux. Un mal de tête, des maux de coeur, elle vivait sa réelle premiere geule de bois. Elle s’assit tranquillement évitant de trop brasser son estomac qui la menacais de rendre le souper de la veille. Elle se frotta les yeux et constata avec horreur qu’elle n’était pas dans sa chambre. Un coup d’oeil à sa gauche lui dévoilla l’endroit ou elle était. Dans la chambre du Mentor du District 12. Elle avait passé la nuit avec Haymitch Abernathy. L’alcoolique le plus connu de tout Panen... Sans faire de bruit, elle sortit du lit fut prise d’un haut de coeur. Elle courru le plus rapidement à la salle de bain pour y deverser son paté au poulet de la veille. Vixie se laissa tomber sur le tapis , assis en position fétale, la tête sur le genou. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais il était probablement tard dans la matinée et elle était prete a parier que l’entrainement avait déjà commencer. Peut-être même qu’il était déjà fini?

Elle se releva tranquillement, prenant bien soin de se tenir sur le rebord du comptoir. Elle tremblait legerement. Elle sentait encore l’effet néfaste de l’alcool dans son corps. Elle devait se reposer. Vixie se dit qu’elle pourrait aller dormir dans sa chambre et sauter l’entrainement et de toute facon, elle ne pouvait non plus rester trop longtemps dans la chambre d’un Mentor.Elle était encore une tribut cette année, et être vu dans la chambre d’un mentor, qui plus est n’était pas le siens pourrait parraitre étrange. Elle soupira et sortit de la salle de bain pour se rendre le plus rapidement possible à la porte de chambre, qu’elle ouvrit sans faire de bruit. Enfin, elle ferma la porte et se retrouva seule dans le couloir. Rapidement, elle atteint l’assensseur et l’appella. Celui-ci sembla prendre un éternité à ouvrir ses portes et elle y entra comme si sa vie en dépendait. Elle soupira d’aise et appuya sur le bouton 4 (pour le 4ieme étage, là ou se situait les suites de son district.) Elle s’assit sur le sol. Attendant patiement. L’assensseur se mit en marche et le temps d’arriver, elle dormait sur le sol. Elle ne se rendit pas contre que l’assensseur dessendit jusqu’au centre d’entrainement. Une voix qui disait ‘’Centre d’entrainement’’ la réveilla, elle se leva confuse et les portes s’ouvrirent. Devant, elle se tenait un jeune garcon qu’elle reconnu. À ce moment, Vixie réalisa qu’elle ne portait qu’un t-shirt et ses sous-vêtements....
Revenir en haut Aller en bas

Percy Wetmore
Messages : 104
Date d'inscription : 17/01/2014

Percy Wetmore


MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir?   Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir? Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:48

Percy avait reçu toute une raclée par la main du Président Snow. Maintenant, il était prisonnier dans ses mains. Cela le frustrait au plus haut point. Son père alcoolique pouvait frapper sa sœur chérie et sa il ne pouvait pas se le permettre. C’était hors de question de rester ici et a laisser sa sœur toute seule dans la merde. Il voulait tenter une façon de s’échapper. Pour le moment, il était enfermé dans une chambre assez luxueuse mais une odeur de rose dégelasse empestait la pièce. Cette horrible odeur lui levait le cœur au final. Il détestait être enfermé. Dire qu’il se plaignait dans sa petite tête de se faire battre par son père mais au final l’enfer était en ce moment au Capitol. Il croisa les doigts que ses copains s’occupaient bien de Cherry. Un pacificateur ouvrit la port de sa chambre ou plutôt de sa prison et lui jeta un regard pressé.


-Allez lève-toi, aujourd’hui tu dois ramasser la salle d’entraînement! Grouille-toi!

Percy resta pourtant assis les bras croisés. Il détestait qu’on le ramène à l’ordre lui qui aimait seulement foutre la merde dans son coin. Il jeta un regard blasé vers le pacificateur.

-Va te faire foutre! Cracha-t-il en colère

Le pacificateur le regarda méchamment. Il s’approcha de lui et le ramassa par le bras. L’homme aux services de Snow traîna par le bras le jeune homme fâché de la situation. Il le lança sur le plancher froid de la pièce après avoir prit un long et sinueux chemin. Percy entendit les portes se faire barrer. Il ne pouvait pas s’échapper en étant enfermé là. Le jeune homme pesta tout en observant la salle qui était en l’envers complètement. Il aura de la job à faire en tout cas. Il se releva frustré et croisa de nouveau les bras en se demandant ce qu’il allait faire. Soudain, il entendit la petite sonnette de l’ascenseur ce qui lui disait que quelqu’un allait en sortir. Le jeune homme pensa aussitôt que cela devait être un pacificateur qui était venu le surveiller de près. Mais non, la fille qui l’attirait se tenait là en t-shirt et sous-vêtement. Percy étira un petit sourire méchant en coin. Il saliva un peu en observant minutieusement le corps de la fille. Il devait se venger d’elle. Il avait reçu plusieurs de coups à cause de cette fille. Il s’avança vers la jeune femme et la prit dans ses bras. Il posa une de ses mains sur les fesses de Vixie et serra sa poigne d’une main de fer. De son autre main, il tenait la crinière de Vixie pour lui tenir la tête un peu par en arrière. Même si le cœur de Percy tambourinait à un rythme effrayant, car celui-ci aimait bien la fille. Mais son côté vengeresse lui dictait de lui donner une méchante leçon.

-Salut! Hum, je crois que tu as des comptes à me rendre, car par ta faute je me suis fait tabasser comme un débile.

Suite à ses mots il tira les cheveux de Vixie et pencha encore plus sa tête vers l’arrière. Son autre main garda sa poigne. Ses yeux étaient brillants et avait une lueur sauvage.

Revenir en haut Aller en bas

Haymitch Abernathy
Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2014

Haymitch Abernathy


MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir?   Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir? Icon_minitimeMer 29 Jan - 2:09

Haymitch, comme à son habitude avait passé la soirée à boire. Sauf que pour une fois – une rare fois  - il était accompagné. Il avait bu en compagnie de Vixie Morgan, une ancienne Tribut du District 4 qui malheureusement devait retourner dans l’arène cette année. Haymitch n’avait aucun doute, elle pouvait facilement survivre jusqu’à la fin, mais pour cela, elle allait devoir tuer Katniss et Peeta. Bref, ce n’était pas vraiment le moment de les imaginer dans l’arène. Il avait passé une très belle soirée et une nuit qu’il n’était pas prêt d’oublier. Il se réveilla, son habituelle gueule de bois qu’il chassa en prenant une douche. Bon, ce n’était pas vraiment un remède miracle, mais sa le rafraichissait. Haymitch ne se lavait pas souvent, la plupart du temps, il ne laissait que le jet d’eau lui couler dessus. Quand il se sentait ‘’frais’’ il resortait et s’habillait proprement. ( Il n’avait pas trop le choix, il était quand même au capitol...).

Ce matin là, il y avait une drole d’odeur qui flottait dans l’air. Une odeur de boisson qui avait été rejeter. Il soupira. Ceux qui allait nettoyer sa chambre allait penser que s’était lui. Enfin, ce n’était pas la fin du monde non plus. Il vomissait plus souvent qu’une famille de 10 enfants. Il se laissa tomber sur son lit et apercu, pas très loin du lit des vêtements féminin. Vixie était donc partit sans ses vêtements. Que portait-elle donc? Il haussa les épaules et entreprit de bien cacher ses vêtements parmis les siens. Comme ça personne ne les retrouverai et il lui redonnerai en main propre.
Il décida ensuite de se rendre à la salle d’entrainement, histoire de préparer 1 une 2 activités pour ses tributs. Il monta dans l’acsensseur et attendit qu’elle descendre de plusieurs étages. Lorsque les portes s’ouvrit, il vit tout un spectacle : Un jeune homme s’en prenait à celle avec qui il avait passé la nuit.

- Mais qu’est-ce que tu fiche là?!

Il attrapa le jeune homme par la taille et réussi, tant bien que mal à délivrer la jeune fille. Qui rougit intensément. Haymitch ce retourna vers Percy et lui dit.

- T’es qui toi?


MESSAGE IMPORTANT :
Revenir en haut Aller en bas

Percy Wetmore
Messages : 104
Date d'inscription : 17/01/2014

Percy Wetmore


MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir?   Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir? Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:45

Percy tenait fermement sa petite victime dans ses bras même s’il était parfaitement amoureux de cette fille. Seulement, le jeune homme était quelqu’un de bien compliqué. Depuis sa jeunesse, il se faisait battre par son papa qui avait perdu la boule à cause de la disparition de sa mère. Au fond de lui, il souhaitait recevoir de la douceur et de l’amour mais sa cuirasse de rebelle était bien trop dure pour se faire fendre comme ça. Il était quelqu’un difficile à déchiffrer. En ce moment, il voulait vengeance mais au fond de lui il voulait seulement avoir Vixie pour lui seul. Soudain, une personne le prit par la taille et de ce fait lui enleva sa poigne vers sa victime. Percy n’aimait guerre se faire toucher. Il foudroya l’inconnu qui venait de le déranger.
-Moi, je suis qui? Ce n’est pas de tes affaires! Toi, tu es qui pour me déranger comme ça vieux crouton? De quoi que tu te mêle? Cette fille ma fait tabasser alors j’ai dois de me venger soulons merdique.
Percy avait une profonde haine envers les alcoolique vu que son père en était un et que celui-ci l’avait battus pendant très longtemps. Alors, Haymitch ne l’intimidait point et ne faisait qu’augmenter la rage intérieure du jeune homme. D’ailleurs, Percy frappa l’homme au visage avec force. Le nez d’haymitch se mit à saigner. Le jeune homme détourna le regard dégoûté vers Vixie. Il la ramassa de nouveau par le bras et le lui tordit dans son dos. Il la plaqua contre le mur avec grande violence.

-Hein? Toi, tu dois être fière de ton coup? Tu es la serviteuse de Snow. Tu te le tapes comme tu te tape ce vieux? Comme tu es dégelasse!

Il cracha ses mots avec méchanceté et haine. Comment prenait-elle ses mots? Est-ce que ses paroles la blessaient au moins? Percy l’espérait en tout cas. Il se demandait si elle allait le supplier d’arrêter ou bien faire sa petite pétasse comme l’autre fois. Il avait complètement oublié la présence d’Haymitch.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir?   Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est-ce que j'ai fais hier soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hungergames :: 
SECTION RPG
 :: Arène et centre d'entrainement
-