Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vixie et ses Fanfics!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Vixie Morgan
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2013

Vixie Morgan


MessageSujet: Vixie et ses Fanfics!   Vixie et ses Fanfics! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:02

Tout d'abord, il n'y aura pas que des fictions sur Hunger Games.

Fic à Venir : Une mort si douce
Sujet : Harry Potter (Pendant le 7ieme livre)
Personnage : Severus Rogue et Voldemort
Petit Résumé : Le serpent vient de mordre Severus Rogue, à quoi pense ce cher professeur avant de mourir ?
Type de fic : OneShot (Une fic courte)



Revenir en haut Aller en bas
Admin

Vixie Morgan
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2013

Vixie Morgan


MessageSujet: Re: Vixie et ses Fanfics!   Vixie et ses Fanfics! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:22

Ce n'est qu'un jet d'inspiration que j'ai écris avec beaucoup d'émotions :'(

Une mort si douce...


Voldemort m'envoya son serpent et je senti sa mortelle morsure. Je savais que j'étais fichu. J'avais laisser mes antidotes dans mon bureau. Quel crétin je fais!

Je sentais doucement mon coeur ralentir. D'un coin de l'oeil, je vis Potter s'approcher. Il devait savoir. Tout. Je lui fis comprendre de prendre de mes souvenirs. Il était assez intelligent pour comprendre. Potter...Harry Potter allait savoir que j'avais aimé sa mère... je senti mon ame sortir doucement de mon corps, désormais sans vie. Je montais doucement au pays des morts. Je n'étais pas effrayer. J'en profita pour faire le vide en moi. Imaginant tout les bons moment que j'ai eu la chance d'avoir dans ma vie. Évidement, le visage de Lily apparu en premier. Je revoyais notre rencontre alors qu'on était encore des jeunes enfants, je la voyait  aller à Griffondor...Elle me souriait. Je n'avais qu'un seule envie : la rejoindre. Mais je continuais de monter. Le visage de Dumbledore apparu à son tour et je su que cet homme m'avait toujours – et même – trop fait confiance. Que pour lui, j'étais le fils qu'il avait toujours voulu avoir, sans vraiment savoir comment s'y prendre. Il vient ensuite le visage du jeune Harry Potter. La première fois que je l'ai apercu, que j'ai apercu son regard...ses yeux verts, aussi magnifique que ceux de sa mère. Je n'étais pas particulièrement heureux à se moment là. Mais j'étais soulagé de voir qu'il restait une part de Lily en se monde. Quelle n'était pas tout à fait morte... je fermais les yeux et les ré-ouvrit. Je sentais une paix en moi qui n'avait jamais eu la chance d'y être durant les 17 dernières années. Pour une fois dans ma vie, je savais que tout était fini...fini pour moi. Je souhaitais revoir Lily, lorsque j'arriverai dans le royaume qui n'est connu que par ceux qui sont plus du monde terrestre. Et même si elle était avec Potter, Black ou tout ceux que j'avais détesté, j'irais lui faire des excuses, et je dirais que malgré tout, elle avait un bon petit garçon... Je senti alors mon esprit pénétrer dans une lumière blanche. Je jeta un coup d'oeil vers Poudlard et fut heureux que le jeune Potter ai vaincu le seigneur des ténèbres. Au fond de moi, je le savais depuis toujours. Potter était le survivant, celui qui allait enfin libérer le monde de la souffrance que Lord Voldemort aimait tant faire...

Mon nom est Severus Rogue...et je meurs en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Lolyta Rose
Messages : 219
Date d'inscription : 31/12/2013

Lolyta Rose


MessageSujet: Re: Vixie et ses Fanfics!   Vixie et ses Fanfics! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:27

En j'adore même si je ne suis pas fan d'Harry Potter J'ADORE!!!!!*.*  I love you I love you 

Hâte d'en lire d'autres ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Vixie Morgan
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2013

Vixie Morgan


MessageSujet: Re: Vixie et ses Fanfics!   Vixie et ses Fanfics! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:34

Elle ne seront pas tous sur Harry Potter. Wink
J'essais de varier mes fanfic ^^
J'en ai une (un peu osé sur Twilight) xD
J'en ai aussi une resident Evil
Et Une Hunger Games

Faut je finisse celle que j'écris avant d'en faire un autre XD
Revenir en haut Aller en bas

Percy Wetmore
Messages : 104
Date d'inscription : 17/01/2014

Percy Wetmore


MessageSujet: Re: Vixie et ses Fanfics!   Vixie et ses Fanfics! Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:01

Ouais c'est vrai c'est vachement cool Vixie! (On abat potter maintenant!!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Lolyta Rose
Messages : 219
Date d'inscription : 31/12/2013

Lolyta Rose


MessageSujet: Re: Vixie et ses Fanfics!   Vixie et ses Fanfics! Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:26

À quand le prochain ? Je crois que je vais commencer en écrire aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vixie et ses Fanfics!   Vixie et ses Fanfics! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vixie et ses Fanfics!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vixie Morgan District 4
» Carnet de Bord de Vixie : OUVERT
» Fiche de Lien de Vixie Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hungergames :: 
VENEZ VOUS DETENDRE
 :: Après l'effort, le réconfort :: Galleries :: Les galeries de créations
-