Partagez | 
 

 Mission intrigue! 1 saison:1 Une proposition à lequel tu ne peux te défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Le capitol!



MessageSujet: Mission intrigue! 1 saison:1 Une proposition à lequel tu ne peux te défilé    Jeu 23 Jan - 18:05

Rappelle: Personne inscrite: Vixie Morgan et Percy Wetmore
Si après une semaine la personne a pas posté c'est le tour de l'autre. Vous faites chacun votre tour et attendez le retour du P.N.J
Bon jeu !

Mise en situation :Snow était en colère. Cette petite peste de Katniss était entrain de montrer la mauvaise voix aux districts. Ils voulaient se rebellés et c’était à lui de tout faire pour que rien de tout ça n’arrive. Il était grand temps qu’il fasse quelque chose. Voilà pourquoi, il remettait dans l’arène des gagnants des hunger games. Plusieurs gagnants avaient été pigés pour retourner se battre. Dont Katniss et une certaine Vixie Morgan. Il fit venir dans son bureau Vixie qui se tenait devant elle en ce moment. Il était là pour lui donner sa fameuse mission. Il observa minutieusement la jeune femme. Si elle ne faisait pas le bon choix, elle risquait la mort. Snow fit venir devant elle attaché sur une chaise un jeune homme qui venait du district 1. Il allait torturer se jeune homme si Vixie ne comprenais pas ces belles paroles qu’il allait lui dire. Elle devait être décontenancé de cette vue mais il fallait bien quelque chose pour montrer son sérieux à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2013



MessageSujet: Re: Mission intrigue! 1 saison:1 Une proposition à lequel tu ne peux te défilé    Ven 24 Jan - 1:53

Elle était sur un bateau et il pleuvait légèment. Son père était non loin d’elle, assit à son bureau qui comptait des papiers.  Vixie alla le rejoindre et demanda à grimper sur ses genoux. Son père la prit par la taille et l’installa sur lui. Elle tenta de monter sur le bureau, mais sans le faire exprès, elle fit tomber le flacon d’encre sur les papiers. Furieux, il la gifla et elle bascula en bas du bureau.

Vixie s’était réveiller à se moment là. Il fesait encore nuit. Doucement, elle sorti de sa chambre et alla se chercher un verre de jus d’orange.  Elle se laissa tomber sur une chaise de la cuisine et se coucha la tête sur la table.  Elle n’avait pas envie de retourner se coucher. Elle se posait beaucoup trop de questions.

- Rhhooo Vixie, tu devrais retourner dormir...

Elle soupira et calla le reste de son jus. Il fallait bien qu’elle dorme un peu. Sinon, le lendemain à l’entrainement, elle allait avoir d’l’air d’un zombie.  En plus, elle devait rencontrer le président. Personne ne le savait, sauf elle.

Elle retourna se donc coucher et s’endormit pour un sommeil sans rêve. L’hotesse de son district la réveilla tôt. S’était la même femme que lors des Hungers Games de Vixie. Et elle n’avait pas changée. Toujours aussi bête et sarcastique.  La jeune tribut apercu une robe qui l’attendait. Ce qui confirma qu’elle n’allait pas aller à l’entrainement ce matin. Elle s’habilla et sorti de sa chambre pour ce retrouver face à face avec un styliste d’une soixantaine d’années. Il lui attrapa le bras et la conduisit à la salle de préparation, ou elle se fit maquiller, coiffé et parfumé. Ainsi, elle était ‘’présentable’’.  
Enfin, un garde l’escorta jusqu’à la porte du président.  Ce fut long avant qu’enfin elle pu entrer. Ce retrouver ainsi devant le président Snow la mettait mal à l’aise.  Celui-ci l’observa et fit entrer un serviteur qui poussait une chaise sur lequel était assis un jeune homme. À première vue, il semblait d’un bon district, probablement du 1 ou du 2 puisque Vixie ne l’avait jamais vu dans le 4. Elle avala sa salive et fixa le vieil homme dans le regard.

- Vous...Vous vouliez me voir?

Elle se demandait bien ce qu'il lui voulait. Et ce devait être assez important pour qu'il lui fasse rater un entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 17/01/2014



MessageSujet: Re: Mission intrigue! 1 saison:1 Une proposition à lequel tu ne peux te défilé    Ven 24 Jan - 20:46

Percy s’était levé de très de bonne heure pour aller faire des conneries avec ces potes avant de passé le reste de sa journée à travailler à la boutique comme un vulgaire esclave. Son père dormait encore et sa sœur aussi alors il n’avait eu aucune embûche pour partir s’amusé. Il retrouva facilement le lieu où se trouvait déjà sa petite bande. Ils allèrent jeter des cailloux dans les fenêtres des maisons des pacificateurs du district et partirent à la course pour ne pas se faire voir. Après ce jeu, Percy rentra dans sa maison et arbora son air bête qui ne le quittait pas vraiment. Bizarrement, son père était levé et était en compagnie d’un homme habillé chic. Sa sœur se tenait dans un coin et n’osait pas bouger. À sa vue, Percy alla directement se mettre devant Cherry pour la protéger de potentielle problème qu’elle pourrait avoir. Il se demandait vraiment qu’est-ce que cet homme accompagné de pacificateur faisait là. Cela ne pouvait pas être à cause qu’il venait de jeter des roches dans leur fenêtre, car il n’avait pas été vu. L’homme prit son père par le bras et allèrent parler dans la cuisine. Percy se retourna vers sa petite sœur qui avait l’air très inquiète la pauvre. Quelques minutes plus tard, l’homme fit un simple geste de la tête et sans explication les pacificateurs présents ramassèrent Percy. Ils lui injectèrent un produit dans le bras qui lui donna un allé droit vers les bras de Morphée.

Le jeune homme se réveilla après quelques heures. Il se retrouva attaché sur une chaise. Il ne pouvait aucunement bouger et il se demandait qu’est-ce qu’il faisait là. Il regardait par une petite fenêtre et remarqua qu’il était au Capitol. Un pacificateur rentra dans la pièce où il était et se fit trainer jusqu’à un bureau où une odeur entêtante de rose parfumait la pièce. Cela levait un peu le cœur du jeune homme. Il reconnut l’homme assis au bureau et il faillit faire une crise cardiaque. C’était le président Snow lui-même qui était là. Une fille dans son âge rentra dans la pièce. Elle était très sexy. Percy ne comprenait plus rien et se demandait qu’est-ce qu’il faisait là. Il espérait que son soulon de père n’était pas entrain de faire du mal à sa petite sœur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Le capitol!



MessageSujet: Re: Mission intrigue! 1 saison:1 Une proposition à lequel tu ne peux te défilé    Sam 25 Jan - 16:05

Snow fixa Vixie qui bégaya en lui demanda ce qu’il voulait. Très bien, elle n’avait pas l’air d’être une peste mais il devait faire forte impression comme toujours. Il se leva de son bureau et marcha la tête haute comme un snob vers son prisonnier. Il passa sa main dans les cheveux du jeune homme en étirant un sourire félin qui semblait hypocrite comme à son habitude. De son autre main il prit un bâton que le pacificateur lui présentait tout content. L’action allait commencer sous peu et Vixie devra bien regardé pour voir de quoi était capable ce riche vieillard. Snow sifflota comme un petit oiseau tout en frappant le jeune homme à plusieurs reprises avec son arme dans la main. Un long filet de sang s’envola aux pieds de la jeune fille qui devait être horrifié de ce geste cruel et insensible. Le visage crispé par la colère, le Président donna le bâton au pacificateur qui ne bougea pas d’un poil. Le vieillard cinglé se rassit sur son siège comme un véritable roi. Il mit ses mains sur la table bien aplat et un par-dessus l’autre. Ses yeux de faucon fixaient comme un prédateur la petite souri avec lequel il aimera jouer.

- Vixie, sais-tu qu’est-ce qui se passe en ce moment suite à la victoire de Peeta et de Katniss?

Il prononça le mot katniss comme un serpent. Sa voix sifflotant et sèche venait d’étirer la syllabe iss pour bien le faire résonné dans la pièce. Rien que dans la façon qu’il étira cette syllabe, on sentait toute la haine qu’elle lui renvoyait. Snow fixa sa proie avec un sourcil levé. Il voulait des réponses et des réponses sans mensonge. Le mensonge était une perte de temps qu’il lui semblait très inutile. Vixie ne devrais rien lui cacher si elle voulait rester en vie encore pour quelques années.

Rappel: Personne inscrite: Vixie Morgan et Percy Wetmore
Si après une semaine la personne a pas posté c'est le tour de l'autre. Vous faites chacun votre tour et attendez le retour du P.N.J
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2013



MessageSujet: Re: Mission intrigue! 1 saison:1 Une proposition à lequel tu ne peux te défilé    Dim 26 Jan - 1:27

Le président semblait vouloir lui prouver que personne n’était plus puissant que lui en frappant le jeune garçon. Vixie recu un filet de sang jusqu’à ses souliers à haut talon. Elle recula d’un pas, baissant le regard en direction de la petit tache rouge qui ornait désormait ses chaussures. Elle releva doucement la tête et fit un léger sourire désolé au jeune homme. Le président lui adressa alors la parole. Il lui demanda si elle savait ce qui se passait à la suite de la victoire de Peeta et de Katniss. Oui, elle savait quelques chose. Elle en savait beaucoup même. Tranquillement, les gens parlait de détruire le capitol. Tranquillement, une guerre se préparait. Elle pouvait à se moment, tout dévoiller au président et le regretter, mais probablement avoir la vie sauve. Elle pouvait ne rien dire aussi, ce qui était un peu plus dangeureux. Il semblait pouvoir lire dans les pensées de gens. Si elle avouait tout, le jeune garcon pourrait facilement dire à tout les rebelles qu’elle avait tout dit. C’était un dileme. Qu’en penserait l’homme qu’elle aime? Il était un rebelle, mais elle pouvait toujours tenter de le protéger.

- Et bien...

Il la regardait intensivement, elle comprit qu’elle ne devait surtout pas mentir.

- Oui. Je sais ce qui se passe.

Voilà. En disant cela, elle envoyait des milliers de rebelle à une morte presque sur. Le jeune homme la regarda étrangement. Il ne savait sans doute rien de ce qui se passait. Pauvre lui. Il devait souffrir pour rien. Enfin, il souffrait pour le plaisir du président.

Vixie regarda de nouveau le président. Elle pensait rapidement. Qu’allait-elle dire? Tout ce qu’elle savait? En oubliant certain détail? Ou pourrait-elle marchander avec lui? Et lui demander que son amoureux survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 17/01/2014



MessageSujet: Re: Mission intrigue! 1 saison:1 Une proposition à lequel tu ne peux te défilé    Dim 26 Jan - 2:54

Percy regarda la pièce avec les individus sans rien comprendre de la situation en question. Il ne savait rien du tout de ce qui se tramait dans la pièce et il se demandait pourquoi il se retrouvait là. Se faisait-il punir à cause de ses méchancetés envers les pacificateurs dans son district? Le président se leva de sa chaise et alla proche de lui avec un drôle de sourire sur le visage. Cela ne sentait rien de bon. Snow passa la main dans ses cheveux et se contact l’horripilait haut plus haut point. Sans s’y attendre, il reçut plusieurs coups de bâtons au visage. Il était tellement habitué à se faire torturé qu’il n’esquissa aucune faiblesse. Seulement des gémissements de douleurs qui furent étouffés par le tissu qui lui bâillonnait la bouche. Il sentit son sang couler le long de son fin visage. Il y avait même un jet de son propre sang qui venait d’atterrir au pied de la jolie fille devant lui. Elle lui lança un regard navré puis son attention retourna vers Snow. Percy espéra ne pas trop se faire amocher pour rester présentable et séduisant aux yeux de Vixie.Il tenta vainement de se défaire de ses liens mais sans succès. Ses poignets rougirent sous les frottements et sentaient ses membres engourdis. Il n’écouta pas trop ce que se disaient les deux personnes. Ses pensées voyageaient vers sa maison où sa petite sœur était prise avec son soulon de père. Il croisa les doigts pour que sa sœur n’a aucun souci. C’était frustrant de se faire prendre ainsi aux sorts sans pouvoirs rien y faire. Il se devait plutôt d’être aux coté de Cherry et non au Capitol entrain de se faire massacrer comme à sa petite routine qui ne changeait guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Le capitol!



MessageSujet: Re: Mission intrigue! 1 saison:1 Une proposition à lequel tu ne peux te défilé    Mar 28 Jan - 20:55

Snow plongea son regard de vipère dans les yeux de sa petite victime qui lui faisait pensé à une petite sourie. Celle-ci semblait bien effrayée. Elle était secouée par des petits tremblements qui lui faisaient penser à une feuille morte au vent. Ses lèvres sèches formèrent un rictus qui devait à priori ressembler à un sourire. À la place, son geste ressemblait plus à une veine grimace de colère. Vixie dit seulement qu’elle savait ce qui se passait sans rien ajouter de plus. La patience du Président se consuma rapidement. Il bondit de sa chaise comme un lion qui se serait échappé de sa cage. Du bout des doigts, il fit un gestuelle pour ordonné le pacificateur de frappé le jeune homme encore une fois. Ce dernier s’exécuta à l’ordre avec une grande joie. Le pacificateur adorait faire se genre de travail. Seulement, Snow était sans pitié et le laissait très rarement agir dans la torture.

-Vixie, vixie, il ne faut pas me laisser sur mon appétit. Dit-moi exactement tout ce que tu sais! J’espère que tu me comprends très bien.

D’autres filet de sang tombèrent aux pieds de la jeune femme sans cœur.Ce n’était pas sans raison qu’il avait précieusement choisi Vixie pour la mission qu’il voulait lui confié. Il savait exactement de quoi elle était capable. Elle sera à la hauteur de sa demande sans problème mais il devait bien lui faire comprendre qu’elle ne devait à aucun moment reculer devant ses ordres, car cela lui apporterait de gros ennuis.


Rappel: Personne inscrite: Vixie Morgan et Percy Wetmore
Si après une semaine la personne a pas posté c'est le tour de l'autre. Vous faites chacun votre tour et attendez le retour du P.N.J
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission intrigue! 1 saison:1 Une proposition à lequel tu ne peux te défilé    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission intrigue! 1 saison:1 Une proposition à lequel tu ne peux te défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue; La nuit, tous les chats sont gris [Livre 1 - Terminé]
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» Mission Intrigue N°2 : Prise d'otages dans une banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hungergames :: 
SECTION RPG
 :: Le capitol
-