Partagez | 
 

 Un bad boy-Percy Wetmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 17/01/2014



MessageSujet: Un bad boy-Percy Wetmore   Ven 17 Jan - 2:35


Percy Wetmor


« Un bad boy! »



nom Prénom Âge Nationalité Etat Civil Avatar


▷ NOBODY'S PERFECT
Percy a les cheveux noirs soyeux un peu frisé. Il a les yeux bleus foncés et il a une bouche pulpeuse. Le jeune homme est un peu plus petit que dans la moyenne. Il mesure environ 5 pied. Habituellement, il porte des vêtements assez sombre. Il aime bien porter des vêtements déchirés et des trus qui font rebelles,car ses un marginaux. Il est un peu musclé à l’abdomen ce qui li donne un petit charme. Les filles attention ce beau mec n'est pas si simple d'approche. Il a un corps assez sexy et élancé. Il est mince mais juste assez. Ce n'est pas un squelette sur patte! xD

Percy est un adolescent avec un mauvais caractère. Il est impolie et il se pense supérieur à tout. Ce n’est vraiment pas le mec le plus sympa. Il ne faut pas oublier qu’il vient d’un des meilleure District de Panem. Par contre, sa grande méchanceté cache un sentiment d’impuissance face à ce qu’il vit. Il met tout ses maux sur le dos de tout le monde pour être en mesure de bien vivre avec ça. Par contre c’est un mec assez courageux et fort.



▷ WHO AM I ?

Pseudo Age J'ai trouvé le forum sur : Je me suis inscris ici car


Pour le bottin :

Code:
▲ [b]Daniel Sherman[/b] [color=#ff3333]▷[/color] Percy Wetmore
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Percy Wetmore le Ven 17 Jan - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2013



MessageSujet: Re: Un bad boy-Percy Wetmore   Mar 21 Jan - 0:56


Once upon a time

Le soir, c’est un vrai calvaire pour notre Percy. Oui, la nuit son père devient un monstre. Il se soule et bat son fils. Percy protège en même temps sa petite sœur Cherry. Celle-ci à deux ans de moins que lui. L’adolescent prend sa place et reçoit le double de coups. Cela explique très bien son mauvais caractère. Personne ne sait ce qui se passe, car ses bleus sont sur ses bras, ses jambes et en dessous de ses pieds. Ce dernier cache ses blessures en portant des chandails long ou des vestes. Tu ne le verras jamais sans une veste d’ailleurs. Ce garçon vit dans le district 1 et sa mère est porté disparu personne ne sait où elle est. Cela restera un pur mystère. Il travaille dans la boutique de son père. Il tient une boutique de bijoux. Un endroit bien morne pour l’adolescent qui aimerait bien profiter de son temps. Pour lui, sa vie est terne. Il souhaite même aller se battre dans les hunger games pour enfin mourir. Oui, Percy est un peu dépressif mais pour le moment il tient le coup grâce à sa petite sœur qui est tout pour lui. Son père est lâche. Il reste dans son bureau à se souler pendant que ses enfants font tout le travaille pour lui. On ne peut pas dire que Percy a eu une belle vie. Avant que sa mère disparaisse son père était quelqu’un de bien et sympa mais depuis sa disparition il était devenu un monstre. Percy adore regarder les Hunger Game et n’attend plus que ça. Il a bien sûre sa petite bande d’ami qui sont un peu comme lui : marginale. Ils font tout ce qu’ils veulent et ils tentent de faire le plus de connerie possible. Cela les amuse. Comme on dit Percy est un vrai faiseur de trouble! Il fait pleurer les filles et tabassent les mecs plus faible que lui. Cela fait ressortir tout son mal intérieur. C’est sa thérapie à lui.À part travailler et faire le mal, le jeune homme ne fait pas grand-chose de sa vie. Sa vie lui semble éphémère et ne se doute de rien de ce qui peut se tramer dans les autres districts pour le moment son district n’a pas encore montrer de signe de rébellion. Il faut dire que c’est le district le plus gâté. Il sait que le 75ième Hunger games se prépare tranquillement et se demande s’il sera pigé au sort. En tout cas, son seul souci et sa sœur. Il ne voudrait pas qu’elle soit choisie et en plus il ne pourrait même pas prendre sa place. S’il s’accroche un peu à la vie c’est à cause de sa petite sœur chérie. Il doit être là pour la protéger de leur père et des autres. C’était son devoir. En tant que frère, il est génial. Il s’occupe de sa sœur et ne la laisse pas tomber. Il est gentil avec elle et la taquine souvent.






Coucou! Il te reste plus a remplir ta partie hors jeu! Ceci a été fait pour la mise à jour du forum Percy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forum-canada.com
 

Un bad boy-Percy Wetmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» percy jackson
» Partenariat [Percy Jackson RPG]
» The New World Of Percy Jackson
» Percy Jackson (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hungergames :: 
BIENVENUE A PANEM
 :: Présentations :: Fiches validées
-