Partagez | 
 

 Une Soirée Bien Accompagnée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2014



MessageSujet: Une Soirée Bien Accompagnée!   Jeu 2 Jan - 23:12

Spoiler:
 

La soirée s'annoncait longue. Il n'était que 16h, et plus rien ne bougaient dans le Capitol. Chose rare certe, mais tous étaient occupé à regarder les Hunger Games. Haymitch n'avait aucunement envie de les regarder. De toute façon, ses deux tributs étaient morts. À quoi bon perdre son temps à regarder un autre district gagner? Ça le mettait en colère. Personne n'avait gagné dans le district depuis qu'il avait lui même remporté les jeux, il y a maintenant, 19 ans. S'était à croire que tout les tributs de son districts étaent des imcapable. Il entendit soudainement des cris provenant du fond du couloir. Un Tributs était probablemet mort. Lequel? Il s'en fichait royalement. Il soupira rageusement. L'ancien vainqueur se servait un verre de Vodka qu'il bu cul sec, au moment de s'en servir un autre,  il appercu la jeune Styliste du district 4.  Il sourit. Il pouvait bien s'amuser un peu. Elle était jolie, intelligente et semblait savoir ce qu'elle attendait de la vie. La fille parfaite pour Haymitch. Il sorti rapidement de sa chambre et l'interpella.

- Hey! Lolyta?

Il savait son nom graçe à Effie, qui n'arrêtait pas de dire qu'un jour, Lolyta serait comme elle. Haymitch ne voyait aucunement ce qu'il y avait de flatteur. Lolyta était une styliste, pas une future hotesse capricieuse avec une voix sur-aigu. De toute facon, Lolyta avait eu un des meilleurs district et était en voie de devenir une des meilleures. Il sourit getiment lorsque la jeune blonde se retourna vers lui, le regard remplit de question.

- Dis, Lolyta... erm...Tu voudrais qu'on aille manger...ensemble...Disons, je vais te rejoindre vers 19h dans le hall d'entrée?

Il fut heureux lorsqu'elle haussa des épaules en murmurant un ''pourquoi pas''. Il esperait seulement qu'elle ne lui pose pas un lapin. Il fallait qu'il se prépare. Il retourna à ses appartements et se déshabilla. Il laissa ses vêtements au sol et entra dans la salle de bain, histoire de prendre une douche. Sous le jet, il en profita pour se liberer un peu du stress qui s'était doucement installé en lui. Finalement, il attrapa le shampoing, se lava les cheveux, enlevant plusieurs couche de saleté et en profita même pour se rasé. Se sentant enfin propre, il sorti de la douche et retourna dans sa chambre, une simple serviette de bain autour de la taille. Quelqu'un était passé prendre ses vêtements. Il en choisit d'autre avec soins. Qu'il lanca sur une chaise. Il se regarda dans le miroir et se trouva bien. Pas au point de se dire séduisant, mais pour cela, il saurait sur quel carte miser. Au moins, le seul inconvénient possible, il l'avait rêgler dans la douche.

Il retourna à sa bouteille de Vodka, en prit quelques gorgées et regarda l'heure. Il pouvait toujours se reposer avant le rendez-vous. Il se coucha, mit un réveil-matin (un réveil-soir, serait le mot plus approprié) et s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, il passa rapidement sa main dans ses cheveux, démêlant sauvagement les quelques noeuds qui s'y étaient fait. Il s'habilla,  bu encore une gorgée de Vodka.

Fin prêt, il quitta ses appartements et descendit au Hall d'entrée. 18h48. Elle n'était pas arrivé. Bien sur, une fille n'arrivait jamais en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 31/12/2013



MessageSujet: Re: Une Soirée Bien Accompagnée!   Ven 3 Jan - 2:51

Lolyta venait de passer une soirée horrible c’était le deuxième jour des Hunger Games. Son cœur était lourd en ce moment sa petite Vixie était à ses jeux. Pour une fois, elle s’obligeait à regarder ses stupides jeux. À chaque mort, il y avait des immenses cris de joies qui sortaient de la foule du Capitol. Tous s’extasiaient devant la mort de pauvre enfant! C’était révoltant mais comme à son habitude elle faisait semblant d’aimer ce cirque de l’enfer. Elle sortit de sa loge et marcha dans le corridor lorsqu’une voix l’interpella. Intrigué, elle se retourna ver la personne qui venait l’appeler. C’était un mec qui se tenait où sa chambre. Lolyta l’observa et se dit que c’était un pauvre mec. Il lui demanda si elle voulait manger avec lui ce soir. Elle haussa les épaules maussades. Pour une fois, elle n’était pas de bonne humeur.

-Pourquoi pas?

Elle lui jeta un dernier regard éteint et continua de marcher. Elle était d’humeur boudeuse. Elle voulait sauver Vixie pas s’amuser à faire la nouille avec un alcoolique. Elle retourna dans sa loge et enfila une de ses créations les plus simples. Elle ne voulait pas donner des mauvaises idées à ce mec. Elle avait enfilé un chandail noir style dentelle à manche courte. Elle portait en dessous des pantalons Moulant de la même couleur et mit ses bottes talons hauts. Elle se mit seulement un trait d’eyeliner sous les yeux pour les faire ressortir. Lolyta n’avait vraiment pas le goût d’y aller et se demanda pourquoi elle avait accepté. Elle sourit à son reflet dans son miroir et sorti lentement de sa loge. Elle arriva au rendez-vous, une demi-heure en retard.

-Désolé du retard j’avais des trucs à faire!

Elle sourit à ce drôle de mec puis observa un moment les alentours. Elle se demanda comment il avait su son nom tout à l’heure.

-Alors comment t’appelles –tu? Comment as-tu su mon nom?

Elle lui jeta un regard interrogateur tout en levant son sourcil. Elle prit de sa main droite un petit gâteau nature sur le plateau sur la table et elle le beurra de fromage. Elle coqua dedans tout en observant farouchement le mec. Pauvre lui, il voyait Lolyta dans ses rares moment de mauvaises humeurs. Elle mangea son petit gâteau avec rage. Elle respira fortement et observait rageusement le mec. Elle s’inquiétait trop pour son amie Vixie. Son cœur était déchiré à l’idée de la voir crever comme son tribut masculin qui était mort dernièrement et tout le monde s’est esclaffé comme des tarés. Cela l’énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2014



MessageSujet: Re: Une Soirée Bien Accompagnée!   Sam 4 Jan - 15:50

Haymitch n'était pas quelqu'un de très patient. Au contraire, attendre le mettait de très mauvaise humeur. Il regrettait de ne pas avoir mit une bouteille de boisson forte dans sa poche. Il regarda l'heure une nouvelle fois. En retard, elle était en retard. Ok, de 5 minutes, mais en retard quand même. L'ancien vainqueur tournait en rond. Il soupira et regarda autour du lui, au moins si elle lui causait un lapin, le buffet qui avait été organiser semblait sympa. Et il y avait de la bonne nourriture. Des crudités, des petits gateaux de toutes sortes, du pains provenant de chacun des districts, à noter qu'il n'y en avait pas du 12. Haymitch en attrapa un du district 4.  Il était vert, à cause des algues qui étaient utiliées comme ingrédient. Il en prit une bouchée, et dégouté, le remis dans le plat. avec les autres.

Haymitch commencait à trouver le temps long et se demandait s'il n'allait pas retrouner à sa chambre. Au moins, là sa bouteille de Vodka l'attendait. Finalement, il la vit venir vers lui. D'un geste extrèmement subtile, il se replaca les cheveux. Lorsqu'elle arriva finalement, elle s'excusa (si on peux appeller ça des excuses) qu'elle avait eux d'autres choses à faire. Évidament s'était compréhensible. Ici au Capitol, il y avait toujours quelques chose à faire. Et puis, elle lui sourit. Haymitch la trouvait vraiment mignonne. Pour la simple et bonne raison que même sans des couches de maquillages, elle était jolie en a faire chavirer le coeur de n'importe quel homme saint d'esprit. Elle lui demanda ensuite son nom et lui demanda également comment il connaissait le siens.

- Je me nomme Haymitch... Tout le monde parle de tes créations parmis les Stylistes. Effie m'a même dit qu'elle rêverait de porter une de tes réations.

Il la regarda attrapper un petit gateau, pour ensuite le couvrir de beurre et le manger sauvagement, ce qui le fit sourire.

- En tous cas, on peut dire que tu a de l'appétit!

En disant cela, de nouveau cri de joie - et de colère - se fit entendre... Ils y avaient surements plusieurs tributs qui étaient morts. Le mentor du district 12 se demanda si s'était encore  la Tribut du district 4 qui avait encore tuée quelqu'un avec son trident. Si Haymitch devait voter pour  un des tributs restant, il voterait sans aucun doute pour elle.

- Hé bien, on peut dire que tu a le meilleurs district cette année. La petite Vixie est une tueuse née.

Le regard qu'elle lui lanca voulait tout dire. Elle semblait inquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 219
Date d'inscription : 31/12/2013



MessageSujet: Re: Une Soirée Bien Accompagnée!   Mer 15 Jan - 15:03

L’homme qui l’avait invité et qui semblait être un alcoolique au dernier degré lui dit son nom. Il s’appelait Haymitch. Ah, il s’occupait du district 12 celui-là. C’était à cause d’Effie s’il connaissait son nom. Elle rougie un peu lorsqu’il ajouta que tout le monde parlait de ses créations. C’était très flatteur. Il brisa tout en lui disant qu’elle avait faim.

-Je n’ai pas faim Haymith, je mange ainsi, car je suis en colère. D’accord?

Au même moment des nouveaux hurlements de joie sortit de la foule à l’extérieur. Ils étaient tous en délire devant tout ses décès cruel de ses enfants et adolescent. Devant Haymitch, Lolyta ne fit pas semblant d’aimer ça. Elle avait un goût amer dans la bouche. Pourquoi ses jeux cruels devaient encore existé? Elle croyait qu’il avait tous comprit que la rébellion du treize avait été une grosse erreur et que personne n’avait envie d’en refaire une. C’était des jeux barbares et stupides. La jeune femme s’inquiétait extrêmement pour Vixie. Elle l’aimait bien et ne voulait pas qu’elle se fasse tuer d’une manière cruelle. De toute façon, elle ne voulait qu’elle ne meure pas. Ses mains tremblaient par le stress de ses jeux. Haymitch lui dit que Vixie était une tueuse née. Lolyta releva son regard vers lui intrigué par ses paroles.

-Qu’est-ce que tu veux dire? Elle risque de mourir si tu ne savais pas.

Lolyta regarda vers l’horizon et entendait clairement tout ses exclamations de joies pour une chose horrible. Elle soupira un moment et croisa le regard de Haymitch. En plus, elle se sentait impuissante pour ça. Elle se demandait pourquoi l’alcoolique venait lui dire ces phrases-là. Vixie était loin d’être une tueuse. C’était une fille assez gentille et un peu gêné. Lolyta ne s’imaginait aucunement la petite tuer qui que se soit. Cela n’était pas son style. C’était complètement impossible. Il devait bien se tromper de fille.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une Soirée Bien Accompagnée!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Soirée Bien Accompagnée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Une petite soirée bien ordinaire ... la routine quoi !
» Une soirée bien arrosée (pv Matis) TERMINE
» Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hungergames :: 
SECTION RPG
 :: Le capitol
-