Partagez | 
 

 Vixie Morgan District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2013



MessageSujet: Vixie Morgan District 4    Mer 1 Jan - 15:49


Vixie Morgan


 
« Nager est la meilleure façon de faire le calme en nous <3 »


 

Morgan Vixie 17 District 4 Célibataire Ashlee Greene


 
▷ NOBODY'S PERFECT

Au premier regard, on remarque immédiatement la petite taille de la jeune femme qui semble fragile  et prête à se briser à la moindre brise. Elle a de long cheveux d'un brun châtain, qu'elle garde presque toujours attaché en une queue de cheval, ne laissant que quelques mèches tomber sur son visage. Son teint de porcelaine mets en valeur son regard brun chocolat qu'elle enjolive de couleur  sombre contrastant avec son air d'ange.

Vixie peut sembler gentille du premier regard, mais sait se montrer un redoutable adverssaire. Elle ne fait pas confiance facilement. Elle sait reconnaitre n'importe quel poisson d'un seul regard et sait manier le trident à la perfection.

Malgré tout, la jeune fille déteste la solitude, mais a terriblement de mal à se faire des amis. Sans doute car elle a tuée le garçon de son propre district...

Vixie adore les nager et passerait des heures et des heures dans l'eau.

Au plus profond d'elle, elle aurait aimé de n'avoir jamais participé au Hunger Games. Car, ceux-ci l'on transformé en tueuse et on montrer une partie d'elle qu'elle même ignorait...Elle avait aimé tuer.

.

 

 
▷ WHO AM I ?

Prescy 22 J'ai trouvé le forum sur : ma soeur est la dondatrice Je me suis inscris ici car je suis fan d'Hunger Games


  Pour le bottin :
 
Code:
▲ [b]AVATAR[/b] [color=#ff3333]▷[/color]
   
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Vixie Morgan le Mar 21 Jan - 0:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2013



MessageSujet: Re: Vixie Morgan District 4    Lun 20 Jan - 23:53


Once upon a time

Vixie est née d'un père capitaine d'un navire et d'une mère qu'elle ne connait pas. Elle est née lors d'un des voyages de son père. Malheuresement pour elle, sa mère mourru lors de l'accouchement. (Enfin c'est ce qu'elle croit). Elle passa les 5 première année de sa vie à beaucoup voyager. Elle apprit tout en se qui concernait la vie marine. En un seul regard, elle pouvait reconnaitre un poisson mortel. Elle savait nager plus que quiconque et savait manier un arpont. Comme tout les enfants, elle fut obliger d'aller à l'école, chose qu'elle détestait. Premièrement, son père n'étant jamais là, elle devait vivre dans un aggrandissement prévu pour les enfants dans le même cas qu'elle. Et ils étaient plutôt rare...enfin, elle était la seule à y vivre à plein temps. Il y avait parfois un enfant qui dormait là, mais s'était rarement plus que 2 ou 3 jours. La jeune fille souffrait de la solitude. L'été. Son père venait la chercher et elle partait de nouveau en bateau.

Lorsqu'elle eu 12 ans, il lui était rendu impossible de l'emmener en bateau. Car, il partait toujours avant la moisson et revenait plusieurs jours après que les jeux ai commencer, il ne restait qu'une seule journée : l'anniverssaire de naissance de sa fille.

Lors de la moisson pour les 69ieme Hunger Games, son nom fut tiré au sort. Appeuré, mais ne voulant pas le montrer, elle monta la tête haute sur l'estrade. Le garçon qui fut tiré au sort était un jeune homme de 13 ans, par chance, un adolescent se porta volontaire à sa place. Grand, musclé...Vixie souhaitait de ne pas à avoir à se battre contre lui.

Rapidement, ils quittèrent le district en direction du capitol. Le voyage fut plus court qu'elle ne l'aurait souhaiter. N'ayant pas échanger un seul mot avec le garçon de son district, elle commencait à se demander s'il allait être un grand danger. Le jours de la présentation des districts, sa styliste, une femme nommé Lolyta lui concu un costume digne de son district, une merveilleuse robe, ornée de perle de couleur pêche. Chose sur, elle allait faire grande impression.

Les jours qui suivièrent furent consacré à l'entrainement. Et finalament, la veille des jeux, et aussi la journée des interview avec Ceaser Flickerman. Vixie en profita pour montrer qu'elle était brillante et qu'elle n'hésiterai pas à tuer à main nue s'il le fallait.

Malgré sa nervosité, elle s'endormit tôt. Elle passa la nuit à rêver au jeux et le soleil se leva trop rapidement à son goût.

Elle vit une dernière fois sa styliste qui lui montra les vêtements à porter durant les jeux. Et la jeune fille entra dans le cylindre qui allait la conduire dans l'arène.

Au moment arriva enfin. Ils étaient dans l'arène. Vixie en profita pour regarder autour d'elle. Elle réfléchissait. Elle ne voulait pas participer au bain de sang, Elle allait donc fuir dans la direction contraire de la corne d'ambondance. Ce qu'elle fit en entendant le bong déclarant les jeux ouvert.

Elle changea d'idée et courru en direction de la corne d'abondance. Rapidement, elle attrapa une arme qui lui était utile – un trident-, elle se retourna juste à temps pour embrocher la fille du district 12. Elle entendit un craquement derrière elle et rapidement, elle frappa le garçon du district 6 avec le corps de la jeune fille qui était toujours percé du trident. Dans l'impact, le corps fendit en deux et Vixie eut de nouveau pleinte possession de son arme qu'elle enfonca sauvagement dans le coup du tribut masculin du 6. Elle regardement autour d'elle et s'appercu que presque la moitié des tributs avaient périt. Au moment, ou elle essuyait le sang qui avait giclé sur son visage, La Tribut féminine du district courru vers elle. Vixie la menaca de son trident. La fille lui sourit et lui proposa de faire alliance, elle et les 4 tribut de carrières, c'est à dire, ceux du 1 et du 2. Vixie accepta.

Ils étaient certain que personne n'allait s'attaquer à eux. Ils prirent donc possession de la corne d'abondance, au moins il n'allait manquer de rien. Quelques jours passèrent sans que rien ne change. S'était trop calme. Durant le bain de sang, 11 Tribut étaient morts.

Quelques jours plus tard, Vixie s'était réveiller tôt. Elle alla s'assoir un peu plus loin et regarda le ciel. Aujourd'hui, s'était une journée spécial...elle fêtait ses 17 ans aujourd'hui. Elle se chanta un joyeux anniverssaire et se laissa tomber sur l'herbe, perdant son regard dans le jour qui se levait,

Un bourdonnement l'extirpa de ses pensée, elle leva la tête appercu avec horreur, un énorme essaim de guème tueuse qui volait en leur direction. Elle hurla, réveillant ses alliées. À peine réveiller, ils se mirent à courir.

Vixie ne su pas combien de temps ils coururent, mais assez pour en avoir un point de côté, Voilà, ils étaient maintenant dans la fôret, sans aucune protection.

La journée servit entièrement à se trouver un endroit ou dormir, par change, il y avait une grotte non loin d'un ruisseau. Vixie étant la seule à connaitre les poissons commestible, s'occupa d'aller leur chercher à manger.

La nuit tombée, elle monta en haut d'un arme pour voir qui était mort. Les 2 Tribut du 3, les 2 du 5, Le garcon du 6. LA fille du 7. Les 2 du 8 , 9 et 10. Les deux du 12. Au total, 14 tributs étaient morts. Ce qui voulait dire qu'il n'en restait que 10 en vie, déjà Vixie et ses alliés étaient 5.

Rapiement, une routine se fit, Vixie allait chercher à manger dans l'avant midi, et l'après-midi, ils se fessait des armes,

Un matin, un coup de canon se fit entendre, un autre tribut était donc mort. Ils restait de moins en moins de tribut en vie et Vixie commencait à se demander si les carrières penssait se débarasser d'elle.

Ce fut en allant pêcher que son regard se posa sur ce qui allait la sauver. Un poisson, identique à la truite, omis quelques différences dans les nageoires. Un poisson dangeuresement dangeureux,, si on venait à le manger, on mourrait en moins d'une heure. Elle captura le poisson en question et attrapa une vrai truite, elle avait une idée en tête.

L'heure du repas venue, elle entreprit de faire cuire la truite qu'elle ''échappa'' dans le feu. Furieux, le garcon du 1 la poussa un peu plus loin et mit le poisson piège en cuisson. Parfait. Tout fonctionnait à merveille.

Moins d'une heure plus tard, 4 coups de canons se firent entendre. La nuit tombé, elle pu observé une nouvelle fois, la liste des décédés, Il ne restait que la fille du 6, le garçon du 7 et le garcon du 11. Ainsi que le garcon de son district. Elle ne voulait pas se retrouver contre lui. Tôt le lendemain, elle entreprit de chercher les autres tributs, qui devait surement la craindre, elle avait tout de même tuer 6 tributs à elle seule. Alors qu'elle marchait, un coup de canon là fit sursauter. Elle savait où aller : La corne d'anbondance. Effectivement, lorsqu'elle arriva à la lisière de la forêt, elle eut droit à un combat entre le garçon de son district et celui du 11. Un peu plus à la gauche de Vixie, la fille du 6 semblait attendre le bon moment pour attaquer. Sans faire de bruit, Vixie se rendit derrière elle et lui enfonca le trident dans le crane. Au même moment, 2 coups de canon se firent entendre, Vixie leva les yeux et apercu le garçon de son district qui lancait la tête de son adversaire un peu plus loin, Voilà, ils n'étaient que 2.

Vixie sortit de sa cachette, prête à se battre, le combat qui s'ensuivit fut sans doute le plus beau combat de tout l'histoire des Hunger games. Vixie gagna, Mais eut tout de même un bras cassé.

Vixie n'avait nullement le gout de fêter sa victoire, mais fit tout ce qu'on lui demanda. L'entrevue avec Ceaser se passa bien et elle retourna chez elle où elle apprit que son père était mort.

L'année suivante, lors de la tournée de vainqueur, elle apprit que sa mère vivait au Capitol. Elle ne voulait même pas essayer de la retrouver.
etc).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2013



MessageSujet: Re: Vixie Morgan District 4    Mar 21 Jan - 0:22

Coucou tu es revalidé!

Désolé du dérangement mais nous mettons le forums à jours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-rpg.forum-canada.com
Admin

avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 30/12/2013



MessageSujet: Re: Vixie Morgan District 4    Mar 21 Jan - 0:48

Aucun problème. ^^ Je comprend parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vixie Morgan District 4    

Revenir en haut Aller en bas
 

Vixie Morgan District 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
» II,1. la moisson du district un
» Morgan Hayward [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hungergames :: 
BIENVENUE A PANEM
 :: Présentations :: Fiches validées
-